Suivez-moi sur ma page facebook

- BIJOUX ÉCOLOGIQUES ADA-JITO -

Saturday, July 11, 2009

Bonjour, bonjour à toutes et à tous!!

Voici quelques nouvelles...


*** SITE WEB ***

Eh oui, j'ai maintenant un site web:
www.adajito.com
oú vous trouverez mon historique,
des photos de mes bijoux et
la liste de mes boutiques!


*** NOUVELLES BOUTIQUES ***

- Boutique Couleur Québec -
Cette boutique se trouve en Suisse,oui, oui, à Lausanne!
Donc pour ceux qui ont de la parenté dans ce beau pays, il existe une boutique avec des produits québécois très intéressants:
www.couleurquebec.com


- La co.mode verte -
Super boutique qui se trouve à Matane qui veut "conférer une image contemporaine au commerce d'occasion, tendre vers l'éco.design et influencer une consommation qui limite l'impact sur l'environnement".
www.lacomodeverte.com
310, avenue Saint-Jérome au centre-ville de Matane


- Boutique Fénomène -
Boutique trouvaille de meubles, accessoires et bijoux récupérés qui se trouve dans le Quartier Latin à Montréal!
À voir!!
www.fénomène.org
317, rue Ontario est


No comments: