Suivez-moi sur ma page facebook

- BIJOUX ÉCOLOGIQUES ADA-JITO -

Monday, February 16, 2009

5% de dons...

Pour l'année 2008, j'ai amassé 5% de mes revenus pour faire des dons à des organismes à buts non lucratifs...


3% est allé à l'organisme CASA CANADIENSE
voir le message du 29 février 2008 sur le Nicaragua

1% est allé à la Société d'Alzheimer de Montréal pour faire ma part vis-à-vis cette maladie dévastatrice...



Et finalement, 1% est allé à l'association des parents de Côte-des-Neiges/Joujouthèque - organisme qui fait des activités pour les parents et enfants du quartier en plus de faire le prêt de jouets pour les 0 à 5 ans - qui se situe dans mon quartier, Côte-des-Neiges. Je crois qu'il est important d'encourager les organismes à buts non lucratifs de nos quartiers pour leur permettre de continuer à offrir leurs services à la population.


Je suis présentement à la recherche d'organisme à buts non lucratifs pour mes dons de 2009... Avez-vous des idées???

No comments: